Only University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Selena Hewwit [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Hewwit

Selena Hewwit


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Selena Hewwit [Validée] Empty
MessageSujet: Selena Hewwit [Validée]   Selena Hewwit [Validée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:35

x.Fiche D’identité.x

• Nom: Hewwit

• Prénom: Selena

• Surnom(s)*: Sely

• Age: 19 ans?

• Groupe: Allumeuses

• Physique (3 lignes min.): Selena est une jeune fille tres craquante et charmante. Elle a de longs cheveux plutot chatains, soyuex et flamboyants qui lui arrivent jusqu'a la taille et des yeux verts. Elle est plutot longue et mince et a de belles formes. Elle s'habille toujours d'une facon tres chic. Elle adore porter des mini jupes et suit la pointe de la mode.

• Personnalité

• Qualités et Défauts : Selena est une jeune femme vraiment tres gentille toujours ici a l'ecoute des autres. Elle a un coeur d'or et elle est vraiment tres gentille, douce, intelligente, et parfois timide mais il ne faut pas la chercher sinon elle peut se montrer un epu froide et aggressive. Elle peut-etre tetue, indecise, ou etourdie parfois, mais c'est tres rare que ca arrive. C'est une tres bonne amie a qui on peut faire confiance.

[b]• Histoire (8 lignes min.) :Selena a vu le jour dans la chaleureuse ville, qui n'est autre que le Mexique. Elle grandit la bas au sein d'une famille nombreuse dont elle est vraiment tres proche. Elle a plein d'amies et etait plutot populaire mais cela ne l'empechait pas d'etre une intello qui a toujours d'excellentes notes. . Apres quelques temps, elle decide de venir visiter sa tante en Californie car celle-ci lui manque beaucoup, mais elle se plait beaucoup dans cette ville charmante et acceuillante et fait part de son souhait a sa tante de vouloir vivre ici. Elle en parle avec sa famille qui finit tout de meme par accepter et commence une nouvelle vie a son plus grand bonheur. Elle est tres populaire et est consideree comme une allumette au Lycee. En effet, elle adore faire la fete et sortir avec des garcons qui l'interessent. Elle est consideree comme un bijou par les garcons mais cela ne l'empeche pas d'avoir de bonnes notes. Elle va sortir avec Cameron dont elle tombe follement amoureuse mais celui-ci va la tromper souvent puis la quitter mechament ce qui va lui faire beaucoup de peine et va lui briser le coeur. Depuis elle ne recherche plus de relation seriesue de peur de souffrir a nouveau . Elle adore faire du shopping, danser, dessiner et chanter. D'ailleurs, elle a une voix douce et melodieuse et espère de devenir une chanteuse confirmee plus tard.

[b]• Manie*:
passe son temps a jouer et a tortiller ses cheveux

x.Vous.x

• Prénom: Nour
• Age 14 ans
• Féminin,Masculin: Feminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? par un top site ( root top )
• Votre première Impression sur Le Forum: Geniale!!

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité:[/center] Eva Longoria


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Selena Hewwit [Validée] Left_bar_bleue85/100Selena Hewwit [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Selena Hewwit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Hewwit [Validée]   Selena Hewwit [Validée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

Bienvenue =)
Met juste un avatar a la bonne taille
et je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hewwit

Selena Hewwit


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Selena Hewwit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Hewwit [Validée]   Selena Hewwit [Validée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:12

Voila c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Selena Hewwit [Validée] Left_bar_bleue85/100Selena Hewwit [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Selena Hewwit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Hewwit [Validée]   Selena Hewwit [Validée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:06

Tu as du te trompée ce n'est pas Megane
qui a Eva longoria mais Megane Fox
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hewwit

Selena Hewwit


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Selena Hewwit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Hewwit [Validée]   Selena Hewwit [Validée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:20

J'ai arrangee ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Standford
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lizzie Standford


Nombre de messages : 249
Phrase Fétiche : « Tu crois au coup de foudre ? Moi je crois au coup de rein =D »
Humeur : En manque de Compagnie mais tu peux y remedié ?
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
êtes-vous impliqué dans Les Meurtres du campus ?: J'en sαis Rien si tu me fouillé tu trouverαi surements..
Qu'avez vous fait l'été Dernier ?: Tu te souvient pαs ? on étαii ensemble =D
Votre Humeur:
Selena Hewwit [Validée] Left_bar_bleue85/100Selena Hewwit [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)

Selena Hewwit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Hewwit [Validée]   Selena Hewwit [Validée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12

Validée bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Hewwit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Selena Hewwit [Validée]   Selena Hewwit [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Hewwit [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only University :: × Only University Second × :: × Présentation du Personnage :: [Fiche validée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser